Épreuve math BAC C 1994 Réunion

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum ni ailleurs (APMEP etc.) le sujet de mathématiques au baccalauréat C 1994 de l’île de la Réunion.
Auriez-vous une proposition svp?

J'ai trouvé pas mal de sujets de la Réunion mais pas de cette année...

Réponses

  • Bonjour.

    Jean-Eric a fait un gros travail de compilation, tu trouveras peut-être ton bonheur en fouillant ce fil : sujets bacs anciens. Si tu ne trouves rien demande-lui.

    Cordialement.
  • gerard0 j'ai déjà fouillé en vain ce fil et le site.

    Merci pour le contact, je lui ai envoyé un message privé...

    Cordialement,
  • Re,

    J'ai bien les annales de cette année là, mais l'île de la Réunion n'y figure pas. Elle doit sans doute être intégrée aux groupes I à IV mais lequel ???

    Si quelqu'un a cette info, je suis preneur ! Et en plus bidasse aura son sujet !

    Cordialement.

    Jean-éric
  • Bonjour,

    J'ai trouvé un problème estampillé réunion 1994... impossible de dire si c'est juin ou septembre, pour la série non plus, annales Nathan 96 pages 217-218.

    C'est en pages 15 et 16 dans le doc joint.

    Jean-éric
  • Bonsoir J-E,

    Je ne pense pas que la Réunion ait été intégrée aux groupes I à IV.

    D'une part la période du bac était décalée avec la métropole, et d'autres part les Antilles-Guyane et Polynésie bien que DOM-TOM ne faisaient pas partie de ces groupes (leur sujet)

    Si je comprends bien vous avez trouvé un problème de bac année 1994 la Réunion.Cependant vous ne connaissez pas la série et si c'est juin ou septembre.De plus les deux premiers exercices sont manquants.

    Mais c'est déjà beaucoup.
    Merci pour vos efforts...et peut-être que quelqu'un d'autre aura la certitude..
  • Bonjour bibasse,

    En cherchant un peu plus j'ai pu rajouter un exercice sur les nombres complexes ! Ce problème de sujets concernant l'ile de la Réunion semble se poser aussi les années suivantes. Les sujets y sont découpés dans les parties exercices et problèmes... des annales en ma possession !

    A suivre.

    Jean-éric
  • Bonsoir jean-éric

    Dans quelles annales as-tu récupéré ce sujet? Vuibert?

    Merci pour ces efforts.
  • Bonjour bibasse,

    Voici ce que j'ai trouvé chez moi à ce jour !

    C'est incomplet, si certain(e)s ont les sujets de l'île de la Réunion des années 88 à 94 nous sommes preneurs, bibasse et moi-même.

    Merci !

    Jean-éric
  • Bonjour Jean-Éric

    Ces sujets ravivent quelques bons souvenirs...pour ma part je suis dorénavant plus particulièrement intéressé par le sujet

    île de la Réunion BAC C 1990 mois de juin.

    Avis aux collectionneurs, archivistes etc.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.