Agreg externe 2019, résultats admissibilité

Tout beau tout chaud, ils viennent de tomber :-)

PUBLINET

Seuil d' admissibilité 40 points soit 05/20...

Réponses

  • Quelqu'un sait quand est-ce qu'on récupère les convocations ?
  • D'ici le début de semaine prochaine j'imagine. Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas passer en pleine fête de la musique!
  • Bonjour,

    le site du jury a changé dirait-on.
  • Bonjour,

    A quel endroit avez-vous eu accès au seuil d'admissibilité ?
  • Bonjour,

    sans doute quelqu'un qui a raté l'admissibilité (le seuil d'admissibilité apparaît dans ce cas)
  • Vous pouvez consulter les convocations sur le site. Merci de me signaler tout problème.
  • Bonjour,
    peut-on déjà acheter les billets de train sans risque de changement ?
    Merci.
  • Bonjour POur l'agreg externe concours spécial je n'ai pas la convocation ... Savez-vous pourquoi? Merci
  • Bonjour, j'ai vu que l'on peut demander une modification exceptionnelle des horaires, peut-on demander une modification exceptionnelle des dates? Merci.
  • Il s'agit des dates, mais les conditions sont importantes. Notamment

    * Pour les candidats admissibles au CAPES et l'agrégation, les convocations ont été faites en fonction de cela, il y a au moins un jour de battement entre les deux périodes d'oral, suffisant donc pour aller de Nancy à Lille ou l'inverse.
    * Les surveillances/corrections de brevet/Bac ne constituent pas un motif valable, les concours de la fonction publique sont prioritaires et le chef d'établissement ne peut s'opposer à votre absence.
    * Enfin, même si Juin/Juillet est la période des mariages, trop de candidats sont témoins/organistes/animateurs dans ces mariages et cela ne constitue pas un motif valable pour un report.
  • Et une convocation à un stage dit "lourd" afin de former le personnel aux nouveaux programmes est-il un motif valable?
    Personnellement je suis convoqué à un stage de 3 fois 4 jours pour les nouveaux enseignements NSI. Et je suis convoqué pile poil aux oraux de l'agrégation pendant 3 de ces 4 jours, devrais-je donc faire un choix? Soit me rendre aux oraux même si mes chances de réussite sont faibles et laisser tomber le stage, soit le contraire?
    Je suis bien dans le tracas pour choisir...
  • Bonsoir, je n’arrive pas à m’identifier pour avoir accès à ma convocation.
    Cela est peut-être dû au fait que mon nom de famille est erroné sur ma convocation (Mon nom et mon prénom ont été attachés pour donner mon nom et mon prénom est resté le bon)
  • Prenez celui sur votre convocation, sinon envoyez moi votre nom, prenom, date de naissance et numero d'inscription (par courriel bien sûr).
  • Bonjour, j’ai envoyé mes identifiants en disant que je ne pouvais pas me connecter par courriel à webmaster@agreg.org et on m’a répondu qu’il fallait aller sur le site de l’agregation..
  • J’ai changé d’ordinateur et là ça a marché.
    Bonne journée
  • Bonjour,

    J'ai beau rentrer mes identifiants, je n'ai toujours pas ma convocation... j'atteris juste sur la page me signalant que je suis admissible, sans aucune information supplémentaire. Que dois-je faire ?

    Merci d'avance !

    Édit : c'est bon, je viens de voir que les convocations sont sur agreg.org. Désolée du dérangement et bonne chance à nous tous pour les oraux ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.