GreginGre est il insultant ?

je vous laisse juge et parti (comme si j'avais le choix)

formule et theorie du jugement
illustration concrete du probleme =
"
Dans mon État, toute personne en âge de travailler a un emploi. [On vous présente le cas de quatre citoyens : le premier a 32 ans, le second a 79, le troisième travaille et le dernier ne travaille pas. Le(s)quel(s) devez-vous interroger pour vérifier si ce que dit le Prince est vrai ?] »
Plus de 70 % des gens soumis à cette version de la tâche de sélection ne se trompent pas si la loi du prince avait été Toute personne de plus de 65 ans n'a pas d'emploi, dans cette deuxième situation, les gens se trompent en majorité (75 % )
.« Quatre cartes comportant un chiffre sur une face et une lettre sur l'autre, sont disposées à plat sur une table. Une seule face de chaque carte est visible. Les faces visibles sont les suivantes : D, 7, 5, K. Quelle(s) carte(s) devez-vous retourner pour déterminer la ou les carte(s) qui ne respecte(nt) pas la règle suivante : Si une carte a un D sur une face, alors elle porte un 5 sur l'autre face. Il ne faut pas retourner de carte inutilement, ni oublier d'en retourner une. »Beaucoup de gens se trompent à cette tâche (environ 80 % )
"
devinez si je me suis tromper !
et vous ?

Réponses

  • Sans parler de ce que tu dis, on ne comprend rien à ce que tu veux dire (précision: tu viens de copier-coller un extrait de wiki?)
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
Cette discussion a été fermée.