Mr bruno pose probleme ! — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Mr bruno pose probleme !

j'invite les responsable et tout le monde a lire la demande d'aide que j'ai fait au forum logique
et a commenter son deroulement
car quand il y a discorde au moins une des parties est en tord
(je vous laisse juge meme si j'ai l'habitude et que je connais les consequences)
l'avantage que cela se passe dans le forum logique est evident
le post de la discorde logique

Réponses

  • Pose peut-être plus courtement et plus précisément ta question et attends des réactions, au lieu de poster de longs textes, avec pas mal de fautes d'orthographe, non scientifiques et sans qu'on comprenne vraiment ce que tu demandes.

    edit: par ailleurs, ton titre de présent fil est insultant à l'égard de Bruno!
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Christophe a écrit:
    (...) au lieu de poster de longs textes, avec pas mal de fautes d'orthographe, non scientifiques et sans qu'on comprenne vraiment (...)

    Effectivement, si c'est Christophe -- que je salue -- qui le dit, tu as du souci à te faire.

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • :)-D ev, c'est bien ainsi que je l'entendais, une parole qui a du poids, car émanant d'un expérimenté.
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • plutot comique pour des gens qui resolvent des equations a X inconnues de caler sur un texte qui developmes motivations e bien au dela de la question sujet
    j'esperais d'avantage de rigueur scientifique de la part de personne dont c'est la specialitée fondamentale
    ce qui est moins surprenant c'est les gens qui sont juge et parti
    et les Messages: xx xxx qui se sentent insulter et font le vide dans LEUR forum
    qui a raison ?
    qui argumentent scientifiquement ?
    qui pose probleme ici ?
    celui qui paye le serveur et en dispose a sa guise ou ses amis ou la veriter mathematique & logique?
    "Bon, inutile de discuter : "Messages: 11 201
    "Formidable !!! Comme nous ne sommes experts en rien, tu ne trouvera rien qui puisse t'aider chez nous. Je ferme ce sujet. "Messages: 12 305
    "Effectivement, si c'est Christophe -- que je salue -- qui le dit,"Messages: 6 795
    "aide les autres comme toi-même car ils SONT toi"Messages: 20 073
    "l'avantage que cela se passe dans le forum logique est evident "Messages: 8


    ps:( de longs textes avec pas mal de fautes d'orthographe non scientifiques[copier coller de wikipedia : site equivalent]) heureusement que tu est d'avantage rigoureux sur la forme que sur le fond sinon tu pourrais douter de ta raison d'etre !
    peu importe l'ivresse pourvu que tu est le flacon avec son emballage et la facture


    signature pour ceux qui auraient toujours pas compris ce qu'est l'empirisme:" l'amour a ses raisons que la raison ignore"
  • ev ? Rassure-moi en MP quand-même, si tu vois ce que je veux dire :D
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • comme il semble improbable qu'une colusion use d'un sophisme d'une telle grossieretée j'ai une explication alternativetoujours sur wikipedia
  • Je ferme avant que cela ne dégénère.
Cette discussion a été fermée.
Success message!