Un développement asymptotique -bis

On met ici les discussions hors sujet du fil

http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?5,847223,page=1

[J'avais essayé de scinder la discussion mais je me suis trompé dans l'ordre des messages. Et comme tout a été chamboulé j'ai caché la nouvelle discussion. Je croyais qu'elle allait rester visible pour les modérateurs... mais non. J'essayerai de ne pas faire d'erreur la prochaine fois]

Réponses

  • Vraiment dommage, si un administrateur avait moyen de moyenner comme on dit 8-)

    En plus je ne peux pas envoyer un MP à enonce, et je me vois mal ouvrir un autre fil juste pour reprendre ce que je disais ;)


    De ce que je me souviens (donc il y a peut-être de grosses différences avec la pensée de départ), je disais en résumé à enonce que :

    - je ne vois pas pourquoi tu crois que je te prends pour duroc, ce n'est absolument pas le cas

    - je ne sais pas qui est qui sur ce forum et ça ne m'intéresse pas vraiment pour le moment

    - je parle de duroc et de toi enonce car vous êtes deux personnes qui aidez les gens sur ce forum, et que duroc est parti et qu'il serait dommage que tu partes, et c'est toi qui a dis que tu pourrais faire comme duroc, ce n'est pas moi en premier qui ai parlé de lui

    - je déplorerais ton départ au même titre que n'importe quel autre intervenant qui aide les autres, et ce même si tu ne répondais qu'à des questions de niveau L1, ça n'a donc rien à voir avec le niveau des réponses que tu donnes

    - je comprends mieux pourquoi tu te sens obligé de répondre, mais au fond je ne m'alarme pas si les gens ne postent plus de questions post M2, puisque ces gens là évoluent généralement dans un contexte professionnel qui leur permet de trouver des réponses

    - néanmoins c'est toujours un plaisir et une ressource supplémentaire que d'avoir la possibilité de trouver des réponses à des questions post M2

    Voilà en vrac ;) avec sûrement de gros oublis mais peu importe.

    Edit : ne t'étonne pas du style abrupt de ce message, j'ai juste la flemme de tout bien reprendre mais ce n'est pas du tout l'impression que je voulais te donner, bien au contraire ;)
  • Bon ce fil n'a pas trop de sens sans les discussions qui précèdent.

    Je propose d'attendre qu'enonce l'ait lu et y ait répondu s'il le souhaite (ou qu'au moins il indique en avoir pris connaissance) puis de fermer ce fil.

    A moins qu'un admin puisse récupérer les messages cachés.

    Edit : Et de toute manière il n'y a là rien de bien vital ;)
  • Je ne pense pas qu'il y ait eu de vrai différence fondamentale sur le fond de cette affaire entre Skyffer3 et moi, les arguments ci-dessus me paraissant parfaitement convaincants. Le vrai point important étant semble-t-il le départ de duroc, mais il sera peut-être remplacé, qui sait ?

    Chacun a ainsi eu l'occasion de pouvoir s'exprimer sans que cela tourne à une séance "donneurs de leçons", c'est parfait !

    Je remercie la modération pour avoir permis cela.
  • Il a commencé une carrière dans le cinéma.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Bonsoir ev

    Mais où vas-tu donc trouver tout ça.
    As-tu poussé le vice jusqu'à chercher "duroc" sur ton moteur de recherche préféré ?
    Et comment sais-tu que "duroc" est une dame ?

    Amcalement,
    zephir.
  • Souhaitons à duroc une carrière cinématographique bien remplie ! Un César (voire Oscar) l'an prochain ? Un film culte avec Raymond Cordier comme second rôle ?
  • Ou une carrière digne de celle de JLT !

    (Jean-Louis Trintignant, malgré ton déguisement ridicule, tu es démasqué !)

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.