Side

Bonjour,

En remontant des conversations de l'an dernier j'ai vu que side avait effacé lui-même tous ses messages. Dommage, ils étaient de qualité.

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Réponses

  • Une question naïve, il a écrit 1674 messages, il les a effacés un par un, ou y-a-t-il une astuce ? (Ça me semble tellement fastidieux à faire.)
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Zeitnot:

    Probablement un script. On peut parcourir tous nos messages. Il ne doit pas être difficile d'automatiser cette tâche.
    Une autre personne avait fait la même chose dans un passé plus lointain ici.
  • Quand on regarde les heures de dernière modification des messages, on voit que ça s'étale sur plusieurs minutes (j'ai regardé justes quelques messages de la première page).
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Merci Fin de partie, je ne savais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose. (Je ne suis pas prêt pour enseigner la SNT.)
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • C’est étonnant en effet.
    Je ne me souviens pas non plus d’une quelconque « brouille ».
    Ses messages étaient vraiment de qualité, de mémoire, et très professionnels.
  • Les anciens messages sont sauvegardés, il y a possibilité de les rétablir ! ;-)
  • C'est bien le problème quand on utilise un média dématérialisé: on n'est plus sûr d'être le propriétaire de ce qu'on écrit. Il y a toujours le risque que quelque part il y a une copie de ce qu'on croyait avoir supprimé.
    La wayback machine a quelques éléments du forum archivés par exemple (s'ils ont des copies complètes tout n'est pas à disposition.
  • Bonsoir.
    S'il a supprimé certains messages, il y a sans doute une raison.
    D'autre part, certains messages semblent avoir été conservés.

    [Édit : Fin de partie, tu dénonces le fait qu'il existe des sauvegardes ?
    Pour les histoires de propriété, ce forum, comme la plupart de ceux que j'ai fréquenté, est considéré par la Loi comme un lieu public.]
    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • heu j'ai remarqué la même chose avec flora... les derniers messages sont "edit", pourquoi?
    Je suis donc je pense 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.