Thème sombre

Quand je suis devant l'écran, j'essaie de ménager mes yeux, surtout vu le temps que j'y passe. Il y a des thèmes sombres pour Windows, il y en a pour Firefox/Chrome etc. mais selon les sites internet, ils s'activent (plus ou moins bien) ou pas. Je n'ai encore trouvé aucune solution pour que le forum soit lisible sans que l'arrière-plan du forum soit blanc.

Je ne sais pas si c'est faisable (vu la configuration du site, mais pour ce que j'en sais...), mais s'il était possible d'avoir un thème un peu plus sombre pour le forum (arrière-plan gris foncé, encadrés gris clairs, texte blanc, ou quelque chose comme ça), je trouverais ça vraiment bien. En option pour ceux qui veulent, je ne veux pas que ça dérange ceux qui aiment bien avoir le site en blanc.

Réponses

  • As-tu essayé ceci sur Chrome?
  • J'utilise rarement Chrome, en fait, mais effectivement ce thème n'est pas mal (je cherchais principalement un truc pour Firefox et j'en ai eu marre d'en essayer 150 différents qui sont moches chacun à leur manière). Mais du coup, quand j'irai sur le forum le soir, je passerai sur Chrome avec cette extension). Merci !
Cette discussion a été fermée.