Joyeuse Saint Patrick.

Happy Paddy's day to all of yous.

e.v.97968
Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


Réponses

  • Ah, ben tiens, on te cherchait.

    Joyeux confinement !
  • Il est trop mignon ce nounours. :-)
    Cela me rappelle une vieille campagne de pub' avec des nounours (je me rappelle d'une image avec un nounours avec une tronçonneuse)
  • Vive l'Irlande et buvons une bonne pinte de Harp Lager !
    Il arrive qu'un prince ait des scrupules... Une république n'en a jamais. (Aristobule de Samos)
  • À toi aussi ev :)o
  • Le costume qui va bientôt faire fureur en France:

    https://zupimages.net/up/20/12/aitc.jpg

    X:-(
  • C'est quoi? Un linceul noir?(:D
  • Biely:

    Nan, une burka unisexe.
    Je n'ai pas mis une photo avec une forme féminine pour ne pas qu'on m'accuse de je ne sais quoi.
  • L'accessoire qui fait fureur en ce moment, le pilier de la civilisation occidentale:
    ...97970
  • Ça fait führer surtout. 8-)
  • Oh mon dieu, ce fil est démentiel. J'ai jamais vu un fil déraper aussi vite, on a atteint le point Godwin au 10e message ::o. Je suis mort de rire. X:-(
  • C'est marrant comme contrepèterie "Saint Patrick". Attention de ne pas vous emmêler les pinceaux.
  • Ho non. Juste un jeu de mot. Pas de Godwin, c’est loin d’être mon genre.
  • Blaise Pascal dont le nom même est une contrepèterie. Quels coquins ces Clermontois.
  • « Il y avait un homme qui à douze ans avec des barres et des ronds, avait créé les mathématiques ; qui à seize avait fait le plus savant traité des coniques qu’on eût vu depuis l’antiquité ; qui à dix-neuf réduisit en machine une science qui existe tout entière dans l’entendement ; qui à vingt-trois ans démontra les phénomènes de la pesanteur de l’air, et détruisit une des grandes erreurs de l’ancienne physique ; qui à cet âge où les autres hommes commencent à peine de naître, ayant achevé de parcourir le cercle des sciences humaines, s’aperçut de leur néant, et tourna ses pensées vers la religion ; qui depuis ce moment jusqu’à sa mort, arrivée dans sa trente-neuvième année, toujours infirme et souffrant, fixa la langue que parlèrent Bossuet et Racine, donna le modèle de la plus parfaite plaisanterie comme du raisonnement le plus fort ; enfin, qui, dans les courts intervalles de ses maux, résolut par abstraction un des plus hauts problèmes de géométrie et jeta sur le papier des pensées qui tiennent autant du dieu que de l’homme : cet effrayant génie se nommait Blaise Pascal. »

    Plutôt que de ricaner ou de dauber sur « le peuple français » comme fait guego sur un autre fil, montrons-nous dignes de tels prédécesseurs.
  • http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?32,1957086,1957136#msg-1957136
    Il se trouve que je n'ai plus de papier. Je veux dire pour écrire (notamment des brouillons maths). J'avais pensé à tout dans mes préparatifs de quarantaine sauf à ça!! Souhaitez-moi bonne chance pour lutter contre l'ennui ::o

    PS bon retour à ev!
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Bon ça n'aura pas pris longtemps pour dériver.
Cette discussion a été fermée.