Morphisme injectif

Bonjour,

Je sais répondre à la question en résolvant le système mais je ne comprends pas ma méthode utilisée dans le corrigé.123870

Réponses

  • Symbole "et"
  • L'auteur de ton corrigé est un écolo qui préfère utiliser le "wedge" $\wedge$ au lieu d'écrire un système sur plusieurs lignes (ça consomme trop de papier...)
  • C'est du LaTeX mal utilisé : l'espacement n'est pas bon car il va à rebours du sens et rend l'écrit illisible.

  • Ah d'accord merci, j'ai cru un produit vectoriel j'ai pris peur.
  • Ca se lit parfois pgcd(a,b) ou min(a,b). Il y a sûrement d'autres cas où cette notation est utilisée !

    Un peu d'esprit critique et une petite recherche ferait pas de mal au lieu de tout de suite poster un sujet !
  • Oui je ne sais pas pourquoi j'étais obnubilé par le produit vectoriel.
  • Je seconde ce qu'a dit noobey : tu dois chercher plus par toi-même ! Normalement, à ton niveau (supposé, du moins), tu devrais savoir que le produit vectoriel est un truc qui n'existe que dans $\mathbb{R}^3$, donc "$0 \wedge y$" ne peut pas être un produit vectoriel puisque $y$ est un nombre réel ! Un fil sur "c'est quoi cette notation" aurait été un poil plus judicieux, mais ça aurait requis que tu réfléchisses 30 secondes avant de te jeter sur le forum à créer un 800ième fil conclu après 5 messages.
  • Oui c'est vrai.
  • Passons pour le $\wedge$ mais, sans parenthèses c'est illisible.
  • C'est très mal écrit. On ne comprend rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.