[HorsMath] le forum/site est lent

experimentez vous ma même chose que moi: lenteur du site et du forum ?

Réponses

  • Ca va, moi ca me convient. Cependant, si tu veux faire une manifestation, je peux te fournir banderolles et slogans accrocheurs.
    Et si on parlait de maths plutôt ?
  • C'est vrai que parfois c'est lent et même très lent. Est-ce la rançon du succès (fréquentation importante du forum) ?
  • oui, je trouve moi aussi le forum plus lent que d'habitude

    bob
  • Je pense que le forum a un gros problème. Le site a l'air de fonctionner normalement pour le reste.

    Bruno
  • effectivement. Le forum est difficielement accessible parfois. Les autres parties du site n'ont pas de problème cependant.
  • Lebesgue (quel pseudo prétentieux !...)
    il ne s'agit pas de râler, de pester ou de brailler de façon gratuite, mais de signaler simplement et utilement aux responsables de ce forum qu'il y a ces temps ci un problème manifeste de lenteur.
    ce soir même, à 21h22, alors qu'il y avait 44 personnes connectées sur le site (ce qui n'est quand même pas énorme), j'ai tenté d'actualiser la liste des messages mais j'ai du y renoncer après 8 minutes d'attente...
    Nous espérons tous que ces désagréments soient réglés dès que possible.
  • Sans aller jusqu'à 8 minutes d'attente, c'est vrai que le forum est en général assez lent, et rien qu'à l'instant (alors qu'on n'est pas franchement à un moment de forte affluence), il m'a fallu environ 4 minutes pour que la page s'affiche.
  • En même temps on parle en général de maths, donc sauf pour les génies, le temps d'attente est souvent inférieur au temps de réflexion non? ;)
  • Excusez-moi de ma précédente réplique, il ne fallait pas pour autant me trouver sournois ou prétentieux, oleg.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.