[AgregInt] oraux

124

Réponses

  • Salut Pingo.
    j'ai eu C mon l'oral I : j'ai pas été terrible sur cet oral, alors je ne sais pas si j'ai vraiment un avis objectif. ils n'étaient pas désagréables.
    Quant au jury D, il y avait surtout un des membres du jury qui me posait les questions, (c'était un jury exclusivement féminin), j'ai pris cinématique du point, et j'ai pas eu toujours l'impression qu'ils ont accroché ???
  • Je commence à me demander si les résultats tomberont aujourd'hui !
  • il y encore toute l ' après midi à attendre....
  • Je suis déjà allé au ciné ce matin mais je vais y retourner je crois ! :)
  • et bien moi, je vais rester scotchée à mon ordi...je n'arrive à faire autre chose.....
  • quant à moi, je crois que je vais terminer la boîte de chocolats de Pâques!!!
  • Tout le monde attend les résultats aujourd'hui sur la base d'une info des plus officiceuses ... Nous sommes quand même inquiétants !
  • c'est sur.... ce qui ne m'empeche pas non plus d'avoir fait un mechant sort à mon kinder maxi !!!
  • une remarque ... pour passer le temps ... vous avez vu , les résultats sont donnés par quarts d'heure : 15h15 15h30 15h45 16h00 ... et pour les admissions pour l'instant, c'est des heures en "15"
  • Peut être qu'avec un crunch, les résultats apparaîtront !
  • on va essayer le crunch alors !!!! vous avez vu, ça peut aller jusqu'a 18 h !!!
  • et vous avez vu,il n'y a jamais eu de resultats dans les 16h
  • les statistiques sont ouvertes ... attention, il est 15h15 ... sinon, RDV au prochain quart d'heure ...
  • et toujours rien....jespère quil me reste assez de chocolat pour attendre jusqu a 30 !!!
  • Gabrielle, as tu assez de chocolat pour attendre jusqu'au 26 avril comme annoncé ?
  • non !!!! je serais morte avant !!!!! sans rire, c'est vraiment trop dur d attendre.....
    encore 8 minutes pour aller jusqu'à 30.....
  • je pense que ça ne va pas tomber aujourd'hui, il commnce à se faire tard!!!!
    etes vous vraiment sûrs que ça finissait hier???????
  • oui : entendu de vive voix de la part du monsieur à moustaches qui gérait les oraux
  • ils nont mis encore aucun résultat cet apres midi.......
  • C'est la récré et toujours rien... je craque ;-)
  • peut etre pour 45 ?....
  • Voilà le Génie mécanique ...
  • génie méca....
  • ce coup de stress quand j'ai vu un résultat agreg interne à 15h45 ... en génie méca ...
  • peut etre 16h pour nous, croisons les doigts car je n'ai pas envie de revivre la même journée qu'aujourd'hui, mon estomac ne le supportera pas!
  • c'est vraiment dur....il va falloir peut etre attendre jusqu'à 18h. l'essentiel étant que les résultats tombent aujourd'hui......
  • les résultats tombent ... espoir espoir ...
  • et toujours pas......
  • Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !
  • merci! j'en ai vraiment besoin !!!
  • Ca vient de tomber....
  • bon, bein y'a plus qu'à recommencer ...
  • C'est passé pour moi!
  • pour moi c'est reparti pour une troisième fois
    je vais me consoler avec ma biadmissibilité mais je suis quand même dégoutée!
  • et moi je suis juste triadmissible mais ca sert à que dalle !!
    et MERDE !!
    mais je comprends pas: j'ai eu plus à mon oral 2 que j'ai completement loupé ! et j'ai pas eu la moyenne à mon oral 1 qu'un préparateur à l'agregation interne de pau avait trouvé pas mal...
    conclusion: loupez vos oraux: vous serez admis !!
  • raté pour moi aussi, on réessayera l'année prochaine
  • C'est passé, 29.
    Le premier était dans notre prépa ... Bien joué à lui s'il lit le forum !!!
  • Coucou Jé,
    Je suis première dans le privé, et j'aurais bien aimé savoir quel était ta barre générale, stp? Car un rang dans le privé n'est pas très représentatif!
    Merci! Et Bravo!!
    Pingo
  • ça passe aussi pour moi....ouf
    bon courage à ceux qui repartent pour un tour j'ai vécu ça l'an dernier....
  • la bare était à 205. J'ai eu 194 (8.6 et 9.6 pour les écrits, 8.6 et 12 pour les oraux)
    c'est combien la barre dans le privé ?
  • Pardon, ma question était mal posée. Les barres privé public sont évidemment les mêmes! (205 admission). Ma question était plutôt de savoir quel était le nombre total de points obtenus pas Jé pour que je puisse me situer!

    Merci Jé pour ta réponse!
  • 239 points 34eme pour moi
  • 293 points pour moi.
  • pour Greg :
    j'ai voulu t'envoyer un mail mais tu as du faire une erreur dans l'adresse.
  • 247 pour moi.
  • Salut awiles62, vraiment désolé pour toi, j'aurai aimé que ça marche....
    Pfffou je me mets à ta place c'est pas rigolo de se dire qu'il faut repartir pour un tour.
    En même temps je pense que ton niveau actuel va te faire démarrer l'année prochaine avec confiance et facilité, c'est déjà ça.

    Allez bon courage et bonnes vacances ;-)

    PS:
    Me suis gourré, mon adresse c'est (sans les blancs) oswiecim @ free.fr
    Si tu peux me faire un ptit mail après la réunion du 17 mai pour me transmettre le déroulement ou les démarches à effectuer, ça me ferais plaisir.

    PS2: bravo à tous ceux du forum qui l'ont eu, et bon courage aux autres !
  • Dis, Jé, si tu connais le premier tu n'aurais pas son total par hasard?
  • Je l'aurai un jour sans aucun doute.
  • Salut

    c'est bon pour moi.
    Courage à tous ceux qui rempilent l'année prochaine, je suis de tout coeur avec vous.
    Bravo à ceux qui ont réussis.

    Grég : pour info, j'ai eu 14 à l'oral auquel tu as assisté sur les nbs premiers.


    a+
  • pour jé
    combien tu as eu au premier oral auquel j'ai assisté?
    Et bravo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.