L'homme qui connaissait l'infini

Bonjour, bonsoir

Quelqu'un connaitrait il la date de sortie en France du film sur Ramanujan:
The man who knew infinity?

Réponses

  • i found that it was released on september 17, 2015 in Canada ...
    dunno if any date is scheduled for France yet ...
  • scheduled for 4.8.2016 (in 3 weeks) ...
  • En voyant le titre du fil, j'ai cru que ce serait encore une discussion sur christophe c.
  • Bonjour,

    le petit poisson bleu est un piranha ?

    Bien cordialement.

    kolotoko
  • @kolotoko ,

    seriously ??? l'image évoque le nom d'un certain Siméon Denis P. (1781-1840) ...
  • Pas du tout mon cher kolotoko, j'aurais été très intéressé par un tel film !
  • le film sort semaine prochaine, ou incessamment ...
  • Le film est il sortie dans un autre pays ?
  • vu que Jennifer Connelly n'est pas au casting :-( , ça ne peut pas être un bon film :-) ...
  • Je partage ta fascination pour cette actrice.
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Elle est ordinaire comme actrice


    Salutations
  • Il me semble que l'obscurantisme ambiant continue de frapper ; la sortie de ce film en France de ce film n'est pas prévue d'ici la fin de l'année :-X.

    Bruno
  • Mon pauvre Bruno, les maths n'intéressent pas les masses. Ce que les gens veulent c'est de l'argent et du sexe...
  • le film est disponible en rayon bleu ...
  • Merci de l'info !! Je crois que je vais le regarder ce soir ..

    Je n'ai pas trop vu de films sur les maths. J'aimerais bien voir celui sur Nash qui est pas mal apparemment (et j'avais vu "Imitation Games" mais j'avais été peu convaincu ...)
  • Il y a peu de maths, avec les classiques romanesques de la vie de [size=large]R[/size]amanujan ... On voit peu [size=large]L[/size]ittlewood, mais son rôle est important ... c'est un film humainement beau, surtout axé sur le contraste [size=large]H[/size]ardy / [size=large]R[/size]amanujan qui est frappant : vieux / jeune, anglais / indien, parcours académique / pas de diplôme, posé / enthousiaste, athée / croyant, preuves / intuitions soufflées par une divinité, etc ... Les images du Trinity College sont belles ... Une belle performance de [size=large]J[/size]eremy [size=large]I[/size]rons ...

    [Les débuts de phrase, tout comme les noms propres prennent toujours une majuscule. AD]
  • ainsi que viande / végétarien ...
    et un jeu de mots personnel sur le thème de la nourriture et des maths - que les anglophones comprendront : " i'm broke, so i can binomial " :-( ...
  • AD a écrit:
    Les débuts de phrase, tout comme les noms propres prennent toujours une majuscule.

    gloups ... pourrais-tu me croire si je te disais que mes 2 touches shift, ainsi que la capslock, sont complétement kaput ???
  • Tu viens de nous dévoiler une information intéressante sur tes mots de passes :-D

    Sinon, il te reste quand même le copier/coller...

    (Lèche-bottes, moi? (:D)
  • ezmath écrivait : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?17,1183291,1314124#msg-1314124

    Pas depuis longtemps : il y a 28 jours http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?10,1305245,1305263#msg-1305263

    Devrais-je vraiment te croire car comme tu as un clavier avec accents, les chiffres sont obtenus avec la touche majuscule !

    AD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.