Faille de sécurité Windows

Pour ceux, comme moi, qui utilisent encore Windows 7.

(vous devez désactiver le volet de prévisualisation et ne pas avoir de miniatures dans l'explorateur de Windows)

Réponses

  • Tu peux encore passer à Windows 10.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Failles de sécurité Windows 7
    Pour les "vieux" souvenez-vous du "théorème" des passoires et des pâtes dans les shadocks (avec la voix de Claude Piéplu c'est encore le plus drôle)
    Les mathématiques ne sont pas vraies, elles sont commodes.
    Henri Poincaré
  • Nicolas: Gratuitement? Si je n'étais pas fainéant je passerais immédiatement à Ubuntu ou tout autre OS dérivé de Linux.
  • À ma connaissance, oui.
    Je l’ai fait l’hiver dernier sur la machine de mon épouse.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Bonjour.

    Il y a une méthode, mais apparemment c'est une faille sur laquelle Microsoft ferme les yeux et il y a quelques prérequis de principe.

    À bientôt.

    Cherche livres et objets du domaine mathématique :

    Intégraphes, règles log et calculateurs électromécaniques.

  • Dans quelques mois il devrait y avoir Windows 11 https://www.microsoft.com/fr-ch/windows/get-windows-11 mais je doute que Fdp puisse le faire tourner avec son épave... B-)-
  • Raoul.S: je viens de trouver abandonner dans la rue un ordinateur qui fonctionne* et apparemment il accepte plus de mémoire vive que celui que j'utilise actuellement, 4gigaoctets cela commence à faire léger, celui-ci accepte 8gigaoctets. Il est un peu ancien (2007-2008) mais j'ai bon espoir qu'il représente un plus.

    J'ai l'impression qu'il y a un cycle de délaissement d'ordinateurs qui est engagé en ce moment. Je vais peut-être trouver dans un avenir proche une machine encore plus performante :-)

    *: apparemment je peux même changer le processeur, il est capable d'accepter un processeur plus puissant (un quadricoeurs AMD).
  • Pour Windows 11, il risque de lui manquer la puce TPM et le BIOS qui n’est pas un BIOS.
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.