Question safari n’a pas pu ouvrir...

Bonjour

Je suis chez orange, depuis hier en fin de journée un phénomène incompréhensible se produit quand je veux accéder à la page web yahoo.
Un message apparaît «safari n’a pas pu ouvrir la page car le serveur ne répondait plus».
Pourtant tous les autres pages du web ( Google, YouTube, mathématiques.net etc...) l’accès se fait sans problème.

Que faire ?

Merci

Réponses

  • Alain merci, je ne sais pas si c’est le problème mentionné dans l’article.

    En effet je suis allé dans un bistro qui utilise free, avec leur wifi mon iPad accède sans problème à yahoo.

    Mais avec Orange quand je suis chez moi impossible d’accéder à yahoo. Mais tous les autres page web fonctionnent normalement.
  • Etanche: tu as installé un bloqueur de publicité?

    J'ai lu l'article mis en lien par Alain. Ils ne veulent pas appeler ça obsolescence programmée pourtant cela y ressemble. furieusement. Des milliers d'appareils qui ont nécessité des ressources et beaucoup d'énergie pour les construire sont quasi-inutilisables parce que plus personne ne veut mettre à jour le système d'exploitation qui y a été installé. Pour des ordinateurs type PC il y a encore quelque chose à faire (installer une version de Linux) pour les téléphones portables c'est quasi mission impossible. L'économie des ressources et donc faire durer des appareils produits devrait être notre priorité hélas cela ne rentre pas dans les schémas économiques: il faut vendre toujours et plus de nouveaux produits.
  • Plusieurs utilisateurs ont eu le même problème hier.
    Aujourd’hui à 18h14 tout fonctionne comme avant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.