Exponentielle d'une martingale

Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur de ce forum. En fait je sèche carrément sur un truc et j’ai besoin de guide, une idée ou quoi ce soit.
En effet je veux construire l'exponentielle d’un processus en fonction d’un autre processus suivant une loi uniforme au lieu d'une loi normal comme dans les processus de Wiener, de tel façon que ce soit une martingale.
Je suis étudiant en master 2 mathématiques,
quelqu’un aurait-il un document ou quoi ce soit pour m'aider ??
Merci d'avance...

Réponses

  • Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur de ce forum. En fait je sèche carrément sur un truc et j’ai besoin de guide, une idée ou quoi ce soit.
    En effet je veux construire l'exponentielle d’un processus en fonction d’un autre processus suivant une loi uniforme au lieu d'une loi normal comme dans les processus de Wiener, de tel façon que ce soit une martingale.
    Je suis étudiant en master 2 mathématiques,
    quelqu’un aurait-il un document ou quoi ce soit pour m'aider ??
    Merci d'avance...

    [Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour reposer la même question !
    Écrire un message dans la discussion initiale fait remonter celle-ci en tête de liste pour être revue par les participants. AD]
  • Faire un copier-coller de la question, ça ne fait pas avancer la question.
    Si personne n'a répondu la première fois, il est probable que personne ne répondra à nouveau.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Bonjour Steevy,

    Est-ce que tu peux écrire explicitement (avec une formule) le processus que tu veux étudier, ainsi que le type de transformation recherchée ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.