Lebossé-Hémery, géométrie (terminale)

Bonjour à toutes et à tous
J'espère que vous êtes tranquilles.

Quelqu'un serait-il prêt à donner un manuel de mathématiques de MM. Lebossé Hémery de Géométrie de classe de Terminale (ou équivalent ancien) ? Je pense notamment à celui de 1967. J'accepte volontiers le format PDF. Je suis prêt à me déplacer dans toute l’Île de France ou à envoyer par courrier les espèces nécessaires si vous souhaitez le vendre et non l'offrir.

J'ai déjà cherché sur manuels anciens blogpost et je ne trouve rien (ou peut-être que je ne sais pas très bien chercher :-S)

Merci d'avance,
Mohammed R.

Réponses

  • Bonjour,
    je le vois sur manuelsanciens...
    Il faut aller dans Maths Collège-Lycée-Prépa, puis Terminale. Il y en a un de 1961 et un autre de 1967.

  • Sato, je me retrouve ici :

    [large]LIEN[/large]

    mais il n'y a pas de manuel :-(

    En accédant par cet endroit :

    [large]LIEN[/large]

    dont voici une capture d'écran :125532
  • Pour celui de 1961, merci je trouve des sauvegardes ! (tu)
  • Pour l'achat c'est 49 €, je n'ai pas trouvé moins cher.
    Maintenant on peut se débrouiller pour en avoir une version électronique en PDF mais il semble qu'on n'en puisse pas dire plus ici en public.
  • Bonjour,

    Sur Zlibrary.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Chaurien :
    Ah oui quand même c'est assez cher par rapport aux manuels actuels... Cela dit, la qualité se paye, et c'est un prix tout à fait "normal" selon ce qu'on m'a dit des auteurs. Sinon, j'ai réussi à trouver ce que je cherchais.
    Rescassol :
    Merci ! C'est génial, je ne connaissais pas le site, il y a même d'autres livres encore qui m'intéressent !

    Merci à toutes et à tous !
    Mohammed R.
  • Attention Mohammed R, pas plus de cinq par 24 h !
  • Mohammed R
    Modifié (October 2022)


    EDIT : Il s'agissait du nombre de téléchargements 8-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.