Vente de livres prépa hec

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien de votre côté !! Ma petite sœur vient de finir ses 2 années de prépa et est bien classée dans 2 écoles du Top 10, je peux donc ENFIN vendre mes petits livres !

Ce sont principalement des livres de prépa HEC, je sais que les programmes seront un peu différents à partir de la rentrée de septembre, mais cela pourrait toujours servir de support de révision !

Je les vends tous à 10 euros et ils sont en très bon état ! (Possibilité de faire un prix, si vous en prenez plusieurs).

Le Phare, (Brigitte Bouissou, Michèle Rondeau) date un peu mais c'est le livre le plus complet ! J'aimais beaucoup ce livre en prépa, les auteurs sont des génies ! Grâce à ce livre j'ai progressé très rapidement en quelques jours sur des chapitres que je ne comprenais pas en cours !

Bref si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter par mp ;-)
Très belle journée à vous,
F.124938

Réponses

  • Tu devrais peut-être changer la description "très bon état" en "état d'usage" étant données les photos.
  • Oups, je vous admets que c'est la première fois de ma vie que je fais une petite vente donc je ne savais pas trop comment présenter ça, sorry !!
  • Petit update des ventes :
    -Le 500 exercices & problèmes mathématiques pour réussir en ECE (vendu)
    - ECE 2ème année Sylvain Rondy (vendu)
    - Et mon chouchou des livres : exercices avec indications et corrigés détaillés, Brigitte Bouissou & Michèle Rondeau (vendu aussi)

    Voilà voilà,
    Bonne soirée à tous.
  • Chère Flora

    Dans quelle école est ta soeur? Il y a les résultats?

    Amicalement
    Roger
  • Bonjour Bordée2,

    Oui j'ai les résultats !! Elle est admise dans une école du Top 7, je suis TRES fière d'elle !

    Au début elle hésitait à cuber pour viser le Top 3, mais je lui ai dit que le Top 7 c'était déjà très bien étant donné le milieu social dont nous venons ! Je suis si fière d'elle ! En ce moment elle fait un petit job étudiant au sein d'une maison de luxe à Paris, j'ai demandé à des amis de la prendre en job et ils ont dit oui ! Je suis trop contente pour elle, si dès le début on accumule les expériences dans le CV on peut être repris par ces mêmes maisons sur d'autres postes en marketing produit ou en merchandising. Ce sont des entités qui fonctionnent beaucoup au " réseaux" et à ta capacité à t'intégrer.
    Voilà voilà,
    Belle journée à vous :-)
  • Bravo Flora, et la petite sœur Florellina :-).
    Le talent, le travail et le mérite sont les clés de la réussite.
    Bonne journée.
    Fr. Ch.
  • Merci à vous @Chaurien (tu)
  • Merci ma chère Flora!
    Cela fait plaisir de voir des jeunes réussir!
    ***************************************
  • Bonsoir

    Nous avons largement débordé du cadre que Flora avait fixé. Les messages inutiles ont donc été caché.

    Cordialement,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • C'est entièrement ma faute, si je n'avais pas demandé les nouvelles de ta soeur les collègues ne déborderaient pas.
    J'espère que tu vas bien ma chère Flora et tes amis ont beaucoup de chance d'avoir une fille aussi courageuse que toi près d'eux.
  • Non, Bordée, ce n'est pas de ta faute, il était normal de demander des nouvelles, puis de féliciter celle qui a de bons résultats, comme on fait toujours sur ce forum, par exemple pour les lauréats des concours nationaux. Le reste n'est que muflerie, comme un collègue l’a observé.
  • Bonsoir Bordée2,

    Comme le précise si justement Chaurien, que je salue également, ce n'est pas de ta faute.

    Bien cordialement,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Merci mes chers amis votre amabilité me touche
  • Petit update : les livres sont tous vendus.
    Reste plus qu'à vendre ceux d'éco, d'anglais, d'espagnol et de philo ( mp si des gens sont interessés).

    @Bordée2, pas de soucis, vous inquiétez pas !

    Et sinon concernant mes amis, je pense plutôt que c'est le contraire ! C'est moi qui suis chanceuse de les avoir dans ma vie, franchement si vous saviez notre première rencontre, un fiasco ma foi ahah !

    ( Aller une petite anecdote pour vous remonter le moral)

    Un bel après-midi j'étais convoquée au siège de leur maison, et ce jour-là j'avais brisé tout les codes d'une maison de luxe ( sans le faire exprès ). J'étais habillée en blanc alors que les gens s'habillent en noir, j'avais passé mon midi à manger des Barbes à Papa et des churros dans tout Paris, donc je sentais la Barbe à papa au loin. Et pour couronner le tout, comme je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient habillés en noir de la tête aux pieds, je leur ai dit " si jamais il y a eu une triste nouvelle, je peux passer un autre jour ?". Ce à quoi ils ont répondu par " Comme ça une triste nouvelle ?"
    Et j'ai dit " Bah vous êtes tous habillés en noir même vos chaussettes sont noires donc j'ai pensé que..."

    Et là, tout le monde a commencé à rigoler, moi y compris ( comprenant ma bêtise) et nous sommes devenus de superbes amis !!! Notre amitié était comme une évidence, et depuis ils viennent souvent dîner à la maison, et on collabore ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Et tout ça, c'est grâce à leur humilité et leur grandeur d'âme ;-)

    Bon aller il est tard,
    Un grand jour m'attend demain,
    Belle soirée à vous
  • Merci chère Flora, ton anecdote est très drôle c'est impressionant de voir que tu arrives à te débrouiller même dans les pires situations de ta vie! Il faut beaucoup plus de jeunes comme toi, Quentin ou encore Mohammed!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.