Table des matières Oraux X-ENS mathématiques2

Bonjour à tous !
Je cherche la table des matières du livre Oraux X-ENS Mathématiques (nouvelle série) vol. 2 (l'édition récente de 2019 je crois..)
Il s'agit de celui là ; https://store.cassini.fr/enseignement-des-mathematiques/111-oraux-x-ens-mathematiques-nouvelle-serie-vol-2.html
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la table des matières et je ne peux pas me déplacer en librairie malheureusement...
Merci à vous !

Réponses

  • Je te fais ça ce soir.

    ...

    Voilà !
    Il est sorti il y a seulement trois semaines.

    Pour faire suite au volume 1 et au volume 3.

  • Je vous remercie énormément cela me sera d'une grande aide

    Cependant la pièce jointe ne semble pas bonne ; il s'agit de 8 pages blanches
  • La pièce jointe fonctionne très bien chez moi.
  • Dans le navigateur, ça ne marchait pas non plus chez moi (pages blanches, pareil)

    Est-ce mieux comme ceci ?
  • C'est bien mieux merci.

    J'ai vu ce que je voulais voir, je m'en vais acheter le livre !
  • C’est peut-être un problème de profil colorimétrique. J’ai utilisé des images en couleurs indexées pour qu’elles pèsent moins. J’essaierai de faire le pdf différemment demain. Qu’est-ce que tu as fait,
    Marsup ?

  • Voici la table des matières demandée, en fichier joint.

    Pensez-vous que sur notre site, il faudrait donner la table des matières de tous les livres ?

    Éditions Cassini
  • Je pense que ce serait un bon ajout pour se faire une idée concrète du contenu de vos livres.
  • Bonjour.
    Et pour cette collection qui semble une refonte complète, ce serait d'autant plus intéressant qu'il y a, semble-t-il, beaucoup d'ajouts.
    Il y avait vers le début de l'ancien volume 1 des exercices de combinatoire souvent référencés pour des leçons d'agrégation, s'ils sont réédités, ce sera sans doute dans le volume 6 ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.