Vente de livres

Bonjour,

Je vends les livres suivants:

Elements de Mathématiques par Nicolas Bourbaki, Livre II Algèbre, Chapitre 1: structures algébriques, Hermann, 1942 15€
Elements de Mathématiques de Nicolas Bourbaki, Livre II Algèbre, Chapitre 3: algèbre multinlinéaire, Herrmann, 1958 10€


Géométrie différentielle de J. Lelong-Ferrand, Masson, 1963 20€

Lectures in Geometry, Semester III, Smooth Manifolds de M. Postnikov, Mir publishers Moscow, 1989 15€

Analysis II (Differential and Integral Calculus, Fourier Series, Holomorphic Functions) de R. Godement, Universitext, Springer (livre neuf) 15€

Encyclopedia of Mathematical Sciences vol. 38, Algebra V, Homological Algebra de S.I. Gelfand et Yu. I. Manin, Springer (livre neuf) 15€
Basic Algebraic Geometry de I.R. Shafarevich, Die Grundlehren der mathematischen Wissenschaften in Einzeldarstellungen Band 213, Springer, 1974 20 €

Probability and Measure de P. Billingsley, Third Edition, Wiley, reprint 2017, 20€

Au prix des livres s'ajoutent les éventuels frais de port. Nous pouvons aussi nous donner RDV à la gare de RER de St. Michel à Paris.

Réponses

  • Je suis intéressé, comment vous contacter ?
  • Bonjour,

    Si il est encore disponible, le "Homological Algebra" de S.I. Gelfand et Yu. I. Manin m'intéresse !
  • Bonjour Bwah,

    Oui, le livre est encore disponible. Vous pouvez m'écrire un message privé.

    Bien à vous,

    RK
  • Bonjour Pamna10,
    je vous ai envoyé un message privé.
    Bien à vous,
    RK
  • Bonjour

    Pour ma part, je suis intéressé par le Probability and Measure de Billingsley, et les deux Bourbaki.

    Cordialement

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.