Vente de plein de livres niveau agrég

Je mets en vente les livres que j’ai utilisés pour préparer l’agrég.
Payement par paypal de préférence ou par chèque.
Je peux remettre en main propre sur Paris ou envoyer par la poste.

Mis à part sur le livre de théorie des nombres de Duverney, aucune annotation sur les livres.
Ils sont, sauf mention du contraire, neuf, quasi-neuf ou en très bon état.

Pour les exercices corrigés de physique je voudrais que les acheteurs.euses soient des habitué.e.s du forum : j’ai mis ce livre à un prix honnête et n’ai pas voulu tirer profit de leur rareté. Je ne voudrais par contre pas que les personnes qui les achètent le fassent pour en tirer des bénéfices.

EDIT du 07/06 : j'ajoute des cours polycopiés de l'école Polytechnique et de l'ENS Cachan. Je ne vais évidemment pas les vendre mais je peux les ajouter gratuitement à un colis ou même les envoyer gratuitement (sauf les frais de port) à une personne intéressée. N'hésitez pas à me les demander.
Ces cours sont :
A mathematical introduction to image processing and to its surprising applications (en agnlais). Jean-Michel Morel, cours de M1 de l'ENS Cachan

Modules et groupes finis. Anna Cadoret. Cours de M1 de Polytechnique de Anna Cadoret.

Méthodes et Monte-Carlo et processus stochastiques. Cours de M1 de Polytechnique de Emmanuel Gobet.

Théorie algébrique des nombres. Cours de M1 de Polytechnique de Gaëtan Chenevier.

Eléments de théorie des groupes et symétries quantiques. Cours de M1 de Polytechnique de Denis Bernard, Yves Laszlo et David Renard

Livres à vendre :

Exercices corrigés de Physique posés aux oraux des concours de Polytechnique et des ENS de Alby, Froment et Saint-Sauveur. Editions Ellipses : 20 euros.

Algèbre commutative de Rémi Goblot, Editions Masson : 25 euros.

Probabilités pour la prépa de Paul Pichereau, Editions H&K : 8 euros

Elément d’analyse fonctionnelle, Hirsch et Lacombe, Editions Dunod : 25 euros

Algèbre et Calcul formel de Foissy et Ninet, Editions Ellipses : 20 euros

De l'intégration aux probabilités de Aline Kurtzmann et Olivier Garet, Editions Ellipses : 22 euros

Analyse numérique des équations aux dérivées partielles, Laurent di Menza, Editions Cassini : 10 euros

Introduction aux variétés différentielles, Jacques Lafontaine, Collection Grenoble Sciences : 14 euros

L’essentiel en théorie des probabilités, Jacod et Protter, Editions Cassini : 11 euros

Algèbre linéaire, 5ème édition, Joseph Grifone, Editions Cépaduès : 18 euros

Introduction à la théorie des groupes de Lie classiques, Testard et Mneimné, Editions Hermann : 30 euros

Théorie des nombres, Daniel Duverney, Editions Dunod : 20 euros (quelques passages surlignés au stabilo jaune)

Cours d'algèbre, Michel Demazure, Editions Cassini : 22 euros

Guide d'histoire des mathématiques, Jean Guérindon, Editions Ellipses : 14 euros

Character Theory of finite groups, I. Martin Isaacs : 18 euros

Sur le fondement de la théorie des ensembles transfinis, Georg Cantor, Editions Jacques Gabay : 22 euros


Analyse mathématique 2 de Roger Godement, 2ème édition revue et corrigée, Editions Springer : 18 euros
Calcul intégral de Bernard Candelpergher, Editions Cassini : 14 euros.
Algèbre, groupes et anneaux, D. Guin, Editions Espaces 34 : 10 euros
Problèmes et théorèmes d’algèbre linéaire de Victor Prasolov, Editions Cassini : 10 euros
Topologie d’Hervé Queffélec, Editions Dunod : 16 euros
Analyse-Théorie de l’intégration de Briane et Pagès, 7ème édition, Editions DeBoeck supérieur : 18 euros
Un max de maths de Maxime Zavidovique, Editions Calvage et Mounet : 12 euros
Agrégation de Mathématiques, cours d’analyse de Alain Pommellet, Edition Ellipses : 40 euros (le livre a vécu mais aucune page déchirée/abîmée)
Exercices d'algèbre, Pascal Ortiz, Editions Ellipses : 15 euros[/s]
Un bref aperçu de la géomètrie projective, Benoît Kloeckner, Editions Calvage et Mounet : 14 euros
Géométrie, exercices corrigés pour le CAPES de Mathématiques, Yves Ladegaillerie, Editions Ellipses : 15 euros (livre en bon état mais a vécu)
Cours de Topologie, Gustave Choquet, Editions Dunod : 20 euros
Cours d’arithmétique, Jean-Pierre Serre : 18 euros
Cours d’analyse-Théorie des distributions et analyse de Fourier, Jean-Michel Bony, Les éditions de l’école polytechnique : 15 euros
Analyse fonctionnelle, Brézis, Editions Dunod : 20 euros
Equations différentielles, Florent Berthelin, Editions Cassini : 20 euros
Nouvelles histoires hédonistes de groupes et de géométries, Caldero et Germoni, Editions Calvage et Mounet : 30 euros
Cours d'algèbre, Daniel Perrin, Editions Ellipses : 13 euros
Analyse numérique et équations différentielles, Jean-Pierre Demailly, Collection Grenoble Sciences : 20 euros
Géométrie, Michèle Audin, Editions espaces 34 : 18 euros
Cours d'analyse fonctionnelle, Daniel Li, Editions Ellipses : 30 euros
Réduction des endomorphismes, Rached Mneimné, Calvage et Mounet : 30 euros
Algèbre linéaire, Michel Cognet, Editions Bréal : 18 euros
Analyse réelle et complexe, 3ème édition, Walter Rudin, Editions Dunod : 35 euros
Probabilité, Barbe et Ledoux, EDP Sciences : 15 euros
Séries et intégrales de Fourier, Dym et Mckean, Editions Cassini : 28 euros
Calcul infinitésimal, Jean Dieudonné, Editions Hermann : 30 euros
Les contre-exemples en mathématiques, Bertrand Hauchecorne, Editions Ellipses : 14 euros
Exercices d'Algèbre, Aviva Szpirglas, Editions Cassini : 22 euros
Objectif d'agrégation, Beck, Malick et Peyré, Editions H&K : 20 euros
Théorie des groupes, 2ème édition, Jean Delcourt, Editions Dunod : 20 euros

Représentations linéaires des groupes finis, J-P Serre, Editions Hermann : 25 euros

Réponses

  • Je t'ai envoyé un message privé. Tu ne l'as pas vu.
  • Livres bien reçu et en parfait état, encore merci !
  • je viens de vous envoyer un MP : 17h45 en réponse au votre . L'avez vous eu ?
  • Oui, je vous ai répondu.
  • Bonsoir Liedeberg,
    Je vous ai envoyé deux messages au sujet de votre vente.
    Je souhaitais savoir si vous les aviez bien reçu.
    Merci,
    J-Flx
  • J'ai ajouté le livre de probabilités de Kurtzmann et Garet et j'ai modifié un peu la présentation pour qu'on puisse voir plus facilement quels livres sont encore à vendre.
  • EDIT : j'ai ajouté un livre d'exos corrigés de physique des ENS et de Polytechnique ainsi que des cours polycopiés de Polytechnique que je peux envoyer gratuitement modulo les frais de port.
  • "Up", comme disent les jeunes
  • Bonjour Liedeberg,
    j'ai t'ai envoyé un MP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.