Ensembles structures catégories faisceaux...

Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche du livre intitulé "Ensembles, structures, catégories, faisceaux" écrit par Serge Vasilach. Quelqu'un l'aurait-il et serait-il prêt à le céder ? À quel prix ?

Si quelqu'un l'a en fichier PDF ou DJVU, je suis preneur.

Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,
Thierry
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).

Réponses

  • Bonjour Thierry,
    Il semble disponible ici, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout : les frais de ports, qui incluent le dédouanement, sont terriblement élevés.
    https://www.pulaval.com/produit/ensemble-structures-categories-faisceaux
  • Bonsoir Philippe

    J'espère que tu vas bien, ainsi que tes proches. Je te remercie pour ta recherche, mais j'ai acheté ce livre via Amazon, livre que j'ai reçu ce lundi 15 mars. Je remercie celui ou celle qui m'a répondu par MP. Ce livre est excellent, et ce même s'il contient des coquilles.

    Amicalement

    Titi
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Ah super !
    Je ne l'avais pas vu disponible sur Amazon.
    Comment as-tu eu connaissance de cet ouvrage ? Il semble être peu connu (mais peut-être ne l'est-il pas ?).
  • Bonjour Philippe

    Je suis tombé sur des articles rédigés par l'auteur (dont on ne sait pas grand chose), dont celui-ci. Une recherche un peu plus poussée m'a conduit audit livre, dont un exemplaire sur Amazon. C'est vraiment intéressant.

    Amicalement,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.