Yellow sale et codes promotionnels chez Springer — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Yellow sale et codes promotionnels chez Springer

Bonsoir,
Cela a commencé depuis le 1er mars et cela termine le 30 juin.
Voici le lien : https://www.springer.com/gp/shop/yellow-sale/

Petit bonus : 40% sur les livres qui ne sont pas soldés jusqu’au 8 mars avec le code M3rtp5dd. ;-)
«13

Réponses

  • Merci Philippe.
  • J'attire aussi votre attention sur le livre du regretté Daniel Coray.
  • Merci Philippe
  • Merci Philippe, où as-tu eu ce code ?
  • Poirot, il est donné sur le site.
  • Merci pour cette information. Je ne connaissais pas Daniel Coray, c'est une vraie tristesse d'apprendre en même temps son décès prématuré. Son livre à moitié prix, c'est une vraie occasion. Daniel Coray était suisse romand, et d'après la notice ci-jointe, il regrettait que les bons livres soient presque tous en anglais seulement. Et ce livre-ci était destiné à paraître d'abord en français, et la version anglaise que nous propose Springer mentionne les noms des traducteurs. Mais je n'ai trouvé aucune trace d'une édition en français. Bizarre...
  • @Poirot : je l’ai reçu par mail !
  • Je pense que les personnes à l'intiative de la publication du livre n'ont malheureusement pas trouvé d'éditeur francais pour ces notes. Il faudrait attirer leur attention sur Calvage & Mounet. Je suis sûr que la maison serait partante pour publier ce petit bijou.

    Récemment certaines idées de Coray ont trouvé leur suite dans les travaux de Brassil et Reichstein. Voilà le preprint de leur article sur arXiv.

    https://arxiv.org/pdf/1808.06144.pdf
  • D'ailleurs l'AMS fait le même genre de vente en ce moment:

    https://bookstore.ams.org/books-on-sale
  • Pas moyen de visualiser quoi que ce soit avec Firefox et quelques bloqueurs de saletés, alors que ça marche avec le navigateur microsoft ... étonnant ...
  • As-tu essayé de recharger la page ? Au bout d'une ou deux fois, ça marche ici avec Firefox.
  • J'ai aussi un code pour avoir 30% sur Oxford University Press (qui date de l'an dernier) et il y avait 30% récemment sur Princeton University Press.
  • Il me semble que Eyrolles ne fait pas le Yellow Sale sur leur site web, uniquement en boutique, vous les commanderiez sur quel site? hors amazon ;-)
  • Ben sur Springer, tout simplement.
    Les frais de ports sont gratuits et les livres sont imprimés à la demande.
  • Ok je pensais plus à un site où acheter des livres de plusieurs éditeurs mais va pour Springer.
  • Je relance le sujet pour vous informer qu'il y a en ce moment un code de réduction (BOOKDAY21) de 20 euros sur n'importe quel livre valable jusqu'au 26 avril
  • Et il y a quelques volumes des Ergebnisse en français qui sont très peu chers. Comme le Samuel par exemple:
    https://www.springer.com/gp/book/9783540037767
  • Bonjour,
    Les Yellow sales sont terminées mais le code M3rtp5dd donne 40% de réduction jusqu’au 8 juillet !
  • Bonjour,
    Vous avez 31% de réduction sur tous les livres de chez Springer avec le code LUCKY31 jusqu’au 16 août !
  • Bonjour,
    Vous avez 40% de réduction sur les livres de mathématiques (et statistiques) jusqu'au 8/11 en utilisant le code M3rtp5dd.
  • Bonjour,
    Vous avez 40% de réduction sur tous les livres de chez Springer avec le code EMPLOYEE2202.
  • Mais comment fais-tu pour être toujours au courant de ces codes de promotion, Philippe ?
  • Bonsoir @omega,
    La plupart du temps je reçois des courriels de Springer m’annonçant des promotions mais pour ce dernier code, j’ai juste tapé « Springer coupon » dans mon moteur de recherche !
    De manière générale, quand je fais des achats quelconques sur internet, je fais toujours une recherche de codes promotionnels avant de payer et j’arrive très souvent à avoir des prix réduits de cette façon.
  • Merci pour ta réponse Philippe. Je n'ai jamais pensé à faire ça... À l'avenir...
  • Le code mystery2022 donne 45% de réduction !
  • Je suis un peu étonné de la nouvelle stratégie de vente de Springer. Avant on avait les Yellow Sale, maintenant on reçoit des codes de promotion à usage unique très fréquemment.
  • Poirot a dit :
    Je suis un peu étonné de la nouvelle stratégie de vente de Springer. Avant on avait les Yellow Sale, maintenant on reçoit des codes de promotion à usage unique très fréquemment.
    Ce dernier code n’est pas à usage unique !
    Je l’ai utilisé deux fois en deux jours. 👍🏻 
  • J'aurais préféré ne pas avoir l'info, je vais encore me ruiner...
  • On peut toujours, si l'on est inscrit en université, profiter de l'e-book. La plupart de leurs titres sont disponibles au téléchargement gratuit en passant par le proxy de la fac, et bien que ce soit moins agréable de lire sur écran, on réalise quand même de substantielles économies...
    (à noter d'ailleurs que c'est aussi vrai pour beaucoup de titres d'edp, hermann, dunod, etc. en utilisant scholarvox – mais pas de pdf, liseuse en ligne)
  • Ah ! Je n'avais pas fait attention mais il y a également les Yellow Sales 2022 depuis début mars jusqu'à fin juin : https://link.springer.com/shop/springer/yellow-sale/en-eu/
  • Modifié (April 2022)
    Bonjour à tous. 
    Je suis ingénieur et je souhaiterais me mettre aux mathématiques de manière plus rigoureuses tout seul en autodidacte.
    Lesquels de ces ouvrages en promo me conseillez-vous dans chaque domaine ?
    Un énorme merci à ceux qui prendront le temps, désolé si j'ennuie avec cette requête.
    Belle journée.
  • Le code B2S22 donne 50% de réduction sur tout le site jusqu’au 29 août !
  • @yolace : bonjour. Chez springer, il y a Analyse mathématique I,II et III de Roger Godement , qu'il a écrit "supposant un minimum de connaissances, pour des lecteurs ayant du goût pour les mathématiques, pour les amener à un point où ils pourraient se lancer sans difficulté dans les théories du XXème siècle".  Cordialement.
  • Bonsoir,
    Le code HAL40 permet d'avoir 40% de réduction sur tout le site jusqu'à fin Octobre ! ;-)
  • Je commence à me demander si les prix de base chez Springer ne seraient pas arbitrairement gonflés de 66% pour que l'on achète leurs livres au prix réel quand on se jette sur leurs codes. Je reçois des -40% à usages multiples presque tous les mois maintenant !
  • Encore 50% de réduction avec le code HOL50 !
  • Encore!
    Je viens à peine d'acheter 5 livres pour Noël à -55% il y a 10 jours
  • 55% c'est meilleure offre que j'ai vue jusqu'à présent. Tu en as bien profité apparemment ! :smile:

  • c'est grâce à toi, merci d'ailleurs :)
  • Sur quels livres as-tu jeté ton dévolu ?
  • Deux livres n'ayant rien avoir avec les maths et trois livres de topologie et géométrie différentielle
    1. The craft of scientific presentations
    2. Cyber threat intelligence
    3. Riemannian Geometry (Gallot, Hulin, Lafontaine)
    4. Introduction to Topological Manifolds (John M. Lee)
    5. Differential geometry, Connections, Curvature, and Characteristic Classes (Loring W. Tu)
    J'ai payé 120 euros pour les 5 au lieu de 240 euros. Ca revenait au même prix que des livres français de mathématiques qu'on trouve en librairie à Gibert par exemple. J'ai l'impression d'avoir fait une bonne affaire.
  • Je ne connais pas les deux premiers mais ils m'ont l'air bien.
    Tu aurais même pu prendre les trois livres de Lee sur les variétés : topologiques, différentielles et riemanniennes (à moins que tu aies déjà les deux autres).
    Pour ma part, j'ai pris un bouquin qui coûte une fortune et sur lequel je suis tombé par hasard et que je suis ravi de posséder : Functional Equations and Inequalities with Applications de Palaniappan Kannappan. Il m'est revenu à 133€ (au lieu de la somme exorbitante de 295,39€ !)
    Le livre est très bien, mais je n'en achèterai pas à ce prix-là tous les jours !  :D
    J'ai aussi pris un joli livre de Clara Löh sur une matière que j'avais suivie en DEA il y a fort longtemps et qui m'avait bien plus : Geometric Group Theory.
  • Modifié (December 2022)
    Intéressant, merci pour cette information :) ! Vous savez s'il y a des livres intéressants d'analyse numérique ou d'optimisation vendus chez eux et très conseillés ?
  • Modifié (March 2023)
  • Pile le jour où je viens d'utiliser un code -40%... :s
  • Modifié (March 2023)
    Le Yellow Sale c'est comme le printemps ils arrivent en mars tous les ans.
    Jusqu'au 30 juin pour Yellow Sale.
  • Oui, les yellow sales, c’est comme un champ de pâquerettes.
  • @Poirot : tu as donc acheté un des livres se trouvant dans la promotion ? Pas de chance ! :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!