Ventes Livres

Bonjour à tous,

Voici une liste de quelques livres à vendre. Merci de me contacter par MP. Pour les frais de port et la possibilité d'un prix (livreS+frais de port) à voir en message privé. Pour le paiement, Paypayl me semble être la meilleure possibilité mais toutes les autres solutions sont possibles. Presque tous les livres n'ont été que feuilletés.
Je mets entre parenthèses les prix neufs (je prends en compte aussi l'édition évidemment) et juste après le prix de vente.

Complexité Algorithmique Sylvain Périfel- Comme Neuf-(39) 20

Mécanique quantique Jea de n-Louis Basdevant et Jean Dalibart-Comme neuf-(35)15

Géométries élémentaires de Henri Lombardi-Comme neuf- 10

L'analyse au fil de l'histoire deE. Hairer et G. Wanner-Bon état (en fait il y a simplement l'aspect blanc des pages qui n'est plus très blanc donc j'ai hésité à mettre très bon état-photo possible)-(40) 15

Possibilité sur "place" à Lille.

Réponses

  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé un MP pour les livres de A.DEBREIL et Fr.TESTARD.
    Cordialement,
    Florian.
  • Bonjour,

    Envoi rapide et soigné. Rien à redire.

    Cordialement.

    JC
                                                                                                                                                                          
    Mathematics knows no races or geographic boundaries; for mathematics, the cultural world is one country.
    — David Hilbert
  • Bonjour. Je suis intéressé par le Cori.
    Est-il encore disponible?
    Merci
  • jcc a écrit:
    Bonjour,

    Envoi rapide et soigné. Rien à redire.

    Cordialement.

    JC

    Je suis du même avis.
    De plus, les livres étaient conformes à l'état annoncé.
  • Merci pour vos commentaires. J'ai ajouté quelques livres et supprimé ceux qui ont été vendus.
  • Bonjour,

    Livre bien reçu. Envoi très soigné. État conforme.

    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.