sauve un projet (winedt)

Salut
J’ai une question :
Comment sauve-t-on une projet avec plusieurs chapitres dans winedt.
Après, je voulais utiliser la commande : \include{chapter1} mais ça, il ouvre seulement la page principale et pas le chapitre.
Merci m’aider.
Lisa

Réponses

  • Bonjour Lisa.

    Je procède ainsi : chaque chapitre correspond à un fichier LaTeX sans en-tête ni les sacro-saints \begin{document} et \end{document}. L'en-tête et les fameux "\begin" et "\end" se trouvent dans le fichier principal (alias "main file" et qui contient en général le premier chapitre. A la fin de ce chapitre, on trouve les \include{truc.tex} appelant successivement les chapitres suivants ainsi que les éléments subordonnés ToC, LoF, Biblio.

    Ne pas oublier de créer le projet et de cocher la case persistent main file.

    Bruno6484
    PM.gif 22.2K
  • Salut Bruno
    Merci, mais il ne m'ouvre que le fichier principal, sans le chapitre ni la table des matières...
    Mais il compile normalment, sans rien dire...
    Je ne sais pas ce qui ne va pas :-(

    Ciao
  • As-tu ouvert le "projecttree" ?

    Bruno6485
  • Au passage, Bruno, je vois que tu mets un espace devant un ?
    C'est inutile si tu utilises babel/frenchb qui s'occupe de mettre tout seul comme un grand tous les espaces précédant les ponctuations quand il faut en mettre un.
  • Merci Eric.

    Quand tu (il me semble bien que c'est toi) m'as indiqué de laisser tomber Babel{french} pour Babel{frenchb}, j'ai effectivement constaté cela. Mais le texte qui figure sur le côté est antérieur à ce changement (il date de 2000 :D) et je n'ai pas toujours rectifié la situation ; par ailleurs j'ai le réflexe de mettre ces espaces encore maintenant.

    Je vois que tu as toujours un oeil d'aigle (tu). Bien amicalement,

    Bruno
  • Salut,
    mon projecttree est vide... il y a que le fichier principal, je sais pas comment il faut faire pour y mettre le chapitre.

    Merci pour l'aide
    Lisa
  • Tu cliques sur l'icone build tree (à gauche juste au-dessus de la fenêtre où se trouve l'arbre dans l'exemple de Bruno). Winedt va inclure tous les fichiers appelés par le fichier principal du projet.
  • ok,
    j'ai pu mettre le chapitre dans l'arbre, mais il compile tj pas tous..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.