Package perso

Bonjour

J'ai créé une extension latex mais je n'arrive pas à la faire reconnaitre.
Si je mets mon fichier .sty dans le répertoire où je travaille ça compile. Mais ce n'est pas pratique car je change souvent de répertoire.

J'ai MikTeX et j'édite sous TeXnicCenter.

Si quelqu'un peut m'aider...

a+

Réponses

  • je ne connais pas trop texnicenter mais sous WinEdt par exemple il y a possibilité de mettre à jour la database, ce qui signifie qu'il suffit de mettre le .sty dans l'arborescence Latex où il y a tous les autres packages (C:\LaTeX\texmf\tex\latex chez moi) et de mettre à jour cette base de données (je ne sais pas comment faire ça dans texnicenter) pour qu'il soit pris en compte de manière global : plus besoin de le mettre au niveau local dans le répertoire où tu compiles ton document..

    Pluton
  • Merci pour ta réponse pluton.
    En fait c'est ce que j'ai fait, mais quand je reset mon fichier n'apparaît pas !

    a+
  • Bonjour,

    Je ne suis pas compétent pour ce genre de chose, assez pointue. Juste une idée toutefois.

    As-tu essayé de mettre à jour MikTeX (Démarrer>Programmes>MikTeX>Update>local) depuis ta base locale ?

    Peut être cela suffira.
  • MikTeX est à jour.

    En fait le pb est résolu.
    En copier le sty dans un sous répertoire de miktex2.5/tex/latex, TeXNixCenter est content et compile !
    Le ficheir n'apparait pas dans Package Manager, je ne sais pas pourquoi, mais comme ça marche, c'est l'essentiel !

    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.