Insérer une image

Bonjour,

mon problème est d'arriver à insérer une photo dans un article. J'ai déjà converti la photo au format eps (elle était au format jpeg), et j'utilise bien le package graphicx ( instruction \usepackage{graphicx}), puis au milieu du texte, j'écris \includegraphics{Picture1.eps}... mais ça ne marche pas.

Pourriez vous m'apporter votre aide?
Merci par avance.

Réponses

  • essaie avec une image dans un autre format, pour voir... attention aux majuscules aussi...

    ah et le fichier de l'image doit soit trouver dans le même dossier que le fichier .tex...

    @+
  • essaie avec une image dans un autre format, pour voir... attention aux majuscules aussi...

    ah et le fichier de l'image doit soit trouver dans le même dossier que le fichier .tex...

    @+
  • essaie avec une image dans un autre format, pour voir... attention aux majuscules aussi...

    ah et le fichier de l'image doit soit trouver dans le même dossier que le fichier .tex...

    @+
  • woups... désolé du triple post, je ne pensais pas être atteint de Parkinson à mon âge lol
  • Bonsoir tout le monde. Alors voilà, j'ai commencé à apprendre Latex et j'ai suivi les instructions ci-dessous. Quelqu'un saurait-il me dire comment régler la taille (hauteur, largeur) de l'image?
    Merci beaucoup de votre attention et peut-être de vos réponses.

    Follium
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.