nom des figures

Bonjour à tous,

Voila je rédige un article sous latex et je n'arrive pas à remettre la main sur "un code". Est-ce que vous pouvez me rafraichir la mémoire.

En fait, je suis en train d'insérer une figure ayant plusieurs éléments dont le code est présenté ci-dessous. J'ai bien une légende mais je souhaite mettre une sous légende (un nom) pour chaque élément. Je me rappelle qu'il falait insérer ce nom entre [ ] dans le includegraphics mais je n'ai pas le code exact.

\begin{figure}[h]
\subfigure{\includegraphics[width=1.2cm]{images/bsdb-101087.eps}}
\hspace{0.2cm}
\subfigure{\includegraphics[width=1.2cm]{images/bsdb-101087_qfz_1.eps}}
\subfigure{\includegraphics[width=1.2cm]{images/bsdb-101087_qfz_5.eps}}
\subfigure{\includegraphics[width=1.2cm]{images/bsdb-101087_qfz_10.eps}}
\caption{Hiérarchie de partitions produites par les zones quasi-plates}
\label{Fig:Hierarchie qfz}
\end{figure}

Merci pour votre aide.
Valascaro

Réponses

  • Perso, je fais comme ca. Je ne sais pas si on peut centre le texte (j'ai essaye de mettre du texte dans les [] mais il se place a cote des (a) .. )

    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    \begin{figure}[!h]
    \begin{center}

    \subfigure[]{\includegraphics[%
    height=40mm]{images/Chap14/07a_JointureSE4A_PlanCylindreRecipient.eps}} \subfigure[]{\includegraphics[%
    height=40mm]{images/Chap14/07b_JointureSE4IN_PlanCylindreRecipient.eps}} \subfigure[]{\includegraphics[%
    height=40mm]{images/Chap14/07c_JointureSE4I_PlanCylindreRecipient.eps}}

    \end{center}
    \vspace{-0.5cm}

    \caption{Jointure de type récipient entre un cylindre et un plan par une SE4.
    (a) : SE4A avec $k=0,75$. (b) : SE4IN avec $k=k_{1}\simeq0,448$.
    (c) : SE4I avec $k=0,25$.\label{Fig::JointureRecipientTypeSE4RingPlanCylindre} }
    \end{figure}
    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
    Lionel
  • Merci lionel (gros doudou) mais ça ne fais pas tout à fait ce que je veux car je ne veux pas le (a)... et (b)...
    Peut-on faire sans ?
  • C'est ton nouveau surnom lillois ?!!! Si j'avais su que c'était toi, je n'eusse point repondu :).

    En fait, je ne sais pas faire autrement. J'ai essayé en mettant le texte entre crochets, mais ça ne fait pas ce que tu veux.

    Lionel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.