Problème avec Word2Tex

Bonjour

J'ai téléchagé Word2Tex juste pour voir (évaluation 30 jours)

Mais quand j'enregistre un fichier word en format .tex avec word2tex, j'obtiens ceci :

en pièce jointe

Comment faire ?

Voilà,merci pour votre aide

Réponses

  • Ou est la pièce jointe? :)

    &
  • C'est le melon? :)) (humour)

    Amicalement
    &
  • Word2tex ca me rappelle des souvenirs difficiles...

    Tu as essaye les deux options (Yes et No) ? Ca te donne quoi ?

    Je n avais pour ma part pas eu de probleme, meme si le resultat n est pas genial, on gagne quand meme beaucoup beaucoup de temps.
  • Fais ce que le message te demande simplement, et puis voir ce qui va se passer !

    Amicalement
    &
  • je mets Yes alors j'ai un document sans les codes et quand je mets Non, j'ai rien ça ne fait rien du tout
  • Quelle est la fonction de ce logiciel?

    Amicalement
    &
  • vas voir sur google,c'est bien expliqué
  • Je vais pas voir sur google, car ce-là ne m'intéresse pas, je voulais juste t'aider !

    Désolé
    &
  • Ce logiciel convertit des documents Words contenant des formules tapes avec l editeur de Microsoft en documents texises. La version d essai permet de faire environ 2/3 pages a la fois si mes souvenirs sont bons.
  • je l'ai mis à la poubelle,ça m'énervait :-)
    merci encore à vous
  • Conseil: qu'<B>on</B> essaye d'éviter les questions gratuites !
    <BR>
    <BR>Amicalement
    <BR>&<BR><BR><BR>
  • &, honnêtement, je ne sais pas si tu es le mieux placé pour donner ce genre de conseil...
    Il me souvient que jadis, sous d'autres identités, certaines de tes questions étaient aussi pas mal gratinées du côté de leur "gratuité"...
  • Je trouve pour ma part qu on devrait censurer la photo de monsieur "et" (je n ai pas le symbole "et commercial"), qui depasse largement la limite de neutralite qu on se devrait, a mon sens, d imposer pour les photos des usagers.

    Si vous trouvez ca normal, je mettrai une photo de moi avec une eglise raelienne ou de la secte Moon.
  • Yalcin,

    Je m'excuse, si ce que j'ai dit vous a fait mal, je voulais juste le bien pour toi, car je mise sur toi et sur ton future scientifique, c'est tout.

    Amicalement
    &
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.