Nombres premiers et autres conjectures

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum
J’ai résolu le problème des nombres premiers, j’ai démontré la conjecture du Goldbach et la conjecture des nombres premiers jumeaux. Mais je n’ai aucun statut actuellement pour publier mes résultats !!!!

Réponses

  • Bonjour,

    Goto Shtam.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Oh non ! Encore un !
    Condorcet, réveille-toi !
  • Ton commentaire révèle bien ton esprit mathématique !!!
  • Bonjour,

    Et le tien montre une absence de mathématiques, que du baratin.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Amorlarbi12@ a écrit:
    Mais je n’ai aucun statut actuellement pour publier mes résultats !!!!

    Essaie le statut d'auto-entrepreneur, il y a des facilités pour publier !
  • Je ne suis mathématicien en vrai sens, je suis enseignant biologiste, j’ai réussi à résoudre le problème des nombres premiers après 10 ans de recherche, d’imagination !!! Si quelqu’un parmi vous peut m’aider à publier mes résultats je serai reconnaissant.
  • C'est dommage qu'il y ait des gens en mathématiques qui n'ont pas de sens
  • Bonjour,

    > C'est dommage qu'il y ait des gens en mathématiques qui n'ont pas de sens

    De la vue, de l'odorat ................ ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • Allez, je te donne la marche à suivre :
    1) Tu écris ta preuve (sur Latex, sur OpenOffice, sur Word, sur papier, sur papyrus, gravé dans une roche,...)
    2) Tu la postes ici même sous un format adéquat (.pdf ou .jpg serait le mieux, mais un beau .gif peut faire l'affaire).

    PS : N'oublie pas de signer tes travaux, pour pouvoir en prouver la paternité.
  • Vous affirmez détenir un résultat mathématique intéressant, voire majeur, il n'y a aucune raison de ne pas vous faire confiance a priori, mais veuillez prendre note des éléments suivants :