À propos de ma fermeture

Pour "fermer" mon fil par la "voix de la raison", Médiat dump une liste de construction des réels qu'on trouve ici : https://forums.futura-sciences.com/attachments/mathematiques-superieur/436677d1617914311-coupures-de-dedekind-reels.pdf, sans aucune référence ou valeur ajoutée.

Il a donc agit comme un "troll" en ligne, cachant par le reformatage son copier coller médiocre, tout comme Dreamer. L'apparence de la connaissance et de la révélation. L'espoir d'impressionner l'idiot qui lira (l'idiot, ce n'est pas moi, mais c'est peut être Thierry Poma - à moins qu'il soit de la partie ou qu'ils soient co-auteurs). Quelqu'un comme Médiat qui ne sait pas qu'on suppose 0 =/= 1 dans un corps n'est certainement pas expert d'une liste de constructions des réels qu'il copie sans citer et sans aucun discernement. Il aurait sans des choses à comprendre de ce que je raconte.

Si il n'y a que moi qui ait des choses pertinentes à dire, il était bien normal que mon fil ressemble à un monologue. Je ne comprends pas l'animosité que je recois et il est bien dommage que Shtam soit semblable à un défouloir où les mathématiciens éteignent leur cerveau. Déçu de ce forum, mais ravi d'avoir pu converser un petit temps sur un sujet que je trouve "très" intéressant.

Je vais chercher une avenue propre à la discussion (difficile, car je n'aime pas imposer "mes problèmes" à mes connaissances). Au revoir.

[Réouvrir une discussion fermée mène au bannissement. AD]

Réponses

  • J'ai osé citer mon travail : quelle honte !!

    Quant aux références, il y en a deux pages à la fin du document, mais vous avez dû vous perdre en route, et la valeur ajoutée, en relisant, vous trouverez quelques résultats personnels !

    C'est le même genre d'ignorance qui vous laisse présumer ce que je sais et ce que je ne sais pas.

    Vous ne méritez même pas Shtam, je pari que ce fil va être fermé sous peu
  • je pari que ce fil va être fermé sous peu
    Gagné.
    AD
Cette discussion a été fermée.